TAP
6 rue de la Marne 86000 Poitiers

Présentation

Depuis 2017, les acteurs du secteur chorégraphique et pluridisciplinaire se retrouvent à Poitiers à l’occasion de journées professionnelles organisées par l’OARA (Office Artistique de la Région Nouvelle-Aquitaine) et le TAP. Cette année, l’Onda (Office national de diffusion artistique) choisit le cadre privilégié du Festival À Corps pour organiser sa Rida Danse (Rencontre interrégionale de diffusion artistique) en collaboration avec l’OARA et le TAP, durant laquelle auront lieu des temps de réflexions, de découverte de lieux, d’échanges artistiques et de rencontres avec des artistes.

Horaires / lieux

Programmation en cours

Au programme

lun 29 mars

après-midi
Échanges artistiques sur les spectacles vus et à voir,
les projets de création et de tournées, les temps forts
à venir.

mar 30 mars

matin
Table ronde thématique Danse et anthropologie
animée par Léa Poiré ( journaliste responsable de la danse à Mouvement) et en présence notamment de Georgiana Wierre-Gore (professeure émérite en anthropologie
de la danse et des pratiques corporelles, université Clermont Auvergne), Annabel Guérédrat, Sylvie Balestra, Alice Kinh et Thomas Ferrand (artistes).

après-midi
Salon d’artistes permettant à 4 équipes artistiques,
dont 2 de Nouvelle-Aquitaine, de présenter leurs univers et leurs projets de création, accompagnées par une marraine ou un parrain.

Vous allez aimer